On passe à l'acte | On a crée un réseau pour faire à plusieurs ce qu'on fait seul d'habitude!

'On a crée un réseau pour faire à plusieurs ce qu'on fait seul d'habitude!'

Publié le 05/01/2011
Sud de la France
5148 vues

Mots-clés :
Internet Entraide Réseau

Entraide au quotidien

Des amis ont décidé de mettre en place un réseau (mailing list) pour faire à plusieurs, plus vite, mieux et en compagnie, ce qu'on fait seul d'habitude (travaux, bricolage…). ce réseau prend des RDV pour faire ensemble travaux, fête et repas. Chacun dit son besoin d'aide 'et ça tourne'. Certains viennent pour la fête, d'autres le travail, d'autres les deux !

Vidéo et fiche recette à venir!!

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1464
Epi-génétique : Notre avenir est déterminé par notre qualité de vie présente 5 702 vues
On a décidé de promouvoir le millet pour une culture et une consommation différente !
Valoriser le millet : l’aliment du futur face au réchauffement climatique ?Santé - nourriture saine - Agriculture 8 328 vues