×
À propos
À propos
La coopérative
Le tiers-lieu
Production de vidéos à impact
Investissement à impact
Contact
Vos initiatives filmées
accompagnement sur mesure
Pour les territoires
Pour les entreprises & organisations
Pour les particuliers / porteurs de projets
Inspirer & fédérer
Le Ciné-Action
Team building à impact positif
Conférences inspirantes
Un lieu pour vos séminaires – Le Révèl
Filmer votre initiative / MOOC / COOC
Le kit du passage à l’action
Votre boîte à outils de l’engagement
Financement participatif
Le Référentiel à Impact positif
Formations à la production audiovisuelle
Formation "Je me lance"
Livre "Je me lance"
Boutique
Nous soutenir
'
On a décidé de faire un film pour informer globalement sur la question énergétique
'
Publié le 06/12/2015
5239 vues
Thème :
Ecologie - environnement
En savoir plus sur les énergies
Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !
On passe à l'acte
Et inscrivez vous à notre lettre d'infos
Suggestions
239
J'ai décidé d'être un éleveur et de prendre soin de la qualité de vie de mes animaux
Défendre le respect animal
Ecologie - environnement
24 992 vues
Impact global : 5
J'ai décidé de réduire mes déchets au maximum !
Objectif : zero déchet !
Ecologie - environnement
7 074 vues
On a décidé de promouvoir un mode de transport plus pratique, écologique et [...]
Tramway aérien
Ecologie - environnement
7 417 vues
J'ai décidé de proposer une solution innovante pour le stockage de l'énergie
Permettre le stockage des énergies renouvelables à faible coût
Ecologie - environnement
6 266 vues
J'ai décidé de changer de vie pour faire de l'apiculture urbaine
Agir pour l'environnement avec des ruches en ville
Ecologie - environnement
12 884 vues
Impact global : 6