On passe à l'acte | J’ai décidé d’informer le public sur la nocivité des chemtrails

'J’ai décidé d’informer le public sur la nocivité des chemtrails' Rulekowski Sylvie

Publié le 19/01/2014
Carpentras
3816 vues

Mots-clés :
pollution épandages chimiques environnement chemtrails santé

Coordonnées :

Le Labe : comprendre et accompagner l'engagement des individus et organisations

Stop aux chemtrails : épandages chimiques aériens...regardez le ciel !

Sylvie a décidé d’informer la population en dénonçant un programme de géo-ingénierie qu’elle considère comme un crime contre l’humanité.  

Ce programme consistent à faire des épandages aériens, faisant des traînées appelées chemtrails. Elles ressemblent à celles d’un avion mais sont en réalité nocives pour la vie humaine. En effet, ces épandages contiennent des produits chimiques et d’autres constituants nocifs, destructeurs pour l'environnement et nuisibles à la société, pouvant engendrer toutes sortes de maladies.

Ils sont aussi très couteux et ce sont nos impôts qui les financent ! Donc on ne peut plus les ignorer et fermer les yeux sur leurs répercussions tant sur la santé que sur l’économie de la société.

Aujourd’hui, Sylvie a l’espoir de retrouver un ciel bleu et souhaite convaincre une population, malheureusement incrédule, des méfaits des chemtrails.

Si vous souhaitez signer la pétition contre les chemtrails, comme l’ont fait certains élus et certains médecins en France, voici le lien: http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/epandages-aeriens-stop/5304

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1354
Informer sur les conséquences de l'utilisation du bois comme énergieEcologie - environnement 3 313 vues Impact global : 5
On a décidé de fabriquer des trousses et cabas à partir de pochettes d'eau recyclées
Un projet aux exigences sociales et écologiques au Burkina FasoEcologie - environnement 2 387 vues