On passe à l'acte | Et si on reprenait les études de Tesla pour développer une énergie libre, gratuite et illimité sans déchet polluant ?

Et si on reprenait les études de Tesla pour développer une énergie libre, gratuite et illimité sans déchet polluant ?

'Et si on reprenait les études de Tesla pour développer une énergie libre, gratuite et illimité sans déchet polluant ?' joris

Publié le 08/06/2015
partout
12451 vues

Thème :
Ecologie - environnement

Mots-clés :
Tesla Rebirth énergie abondance gratuit illimté

Permettre à tous le monde de s'éclairer gratuitement et en illimité

Joris pense qu'avec de bon ingénieur nous pourrions sans difficulté redécouvrir ce que Tesla a créé il y a un siècle et révolutionner l'énergie !

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

239
Sensibiliser le grand public à la préservation de la faune et de la flore marineEcologie - environnement 7 255 vues Impact global : 10
J’ai décidé de construire des dômes antisismiques et respectueux de l’environnement !
Trouver des solutions pour les sans-abris après une catastrophe naturelleEcologie - environnement 7 630 vues
Encourager l'action individuelle dans la dépollution des cours d'eauEcologie - environnement 7 855 vues Impact global : 9