×
À propos
À propos
La coopérative
Le tiers-lieu
Production de vidéos à impact
Investissement à impact
Contact
Vos initiatives filmées
accompagnement sur mesure
Pour les territoires
Pour les entreprises & organisations
Pour les particuliers / porteurs de projets
Inspirer & fédérer
Le Ciné-Action
Team building à impact positif
Conférences inspirantes
Un lieu pour vos séminaires – Le Révèl
Filmer votre initiative / MOOC / COOC
Le kit du passage à l’action
Votre boîte à outils de l’engagement
Financement participatif
Le Référentiel à Impact positif
Formations à la production audiovisuelle
Formation "Je me lance"
Livre "Je me lance"
Boutique
Nous soutenir
'
On a décidé de faire un film pour informer globalement sur la question énergétique
'
Publié le 06/12/2015
5223 vues
Thème :
Ecologie - environnement
En savoir plus sur les énergies
Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !
On passe à l'acte
Et inscrivez vous à notre lettre d'infos
Suggestions
239
J'ai décidé de fabriquer des meubles avec du carton industriel récupéré!
Sebo-carton : création de meuble en carton !
Ecologie - environnement
8 520 vues
J'ai décidé de créer un jardin partagé sur les principes de la permaculture
Créer du lien par le jardinage
Ecologie - environnement
7 689 vues
On a décidé d'inventer une technologie écologique, simple et équitable !
Trouver une alternative aux matières premières non renouvelables
Ecologie - environnement
7 203 vues
Mooc sur la botanique
Apprendre à connaitre les plantes
Ecologie - environnement
3 321 vues
Impact global : 13
On a monté la 1ere ressourcerie de Paris
L'Interloque
Ecologie - environnement
6 866 vues