On passe à l'acte | On a décidé d'utiliser les plantes pour nettoyer les eaux usées !

'On a décidé d'utiliser les plantes pour nettoyer les eaux usées !'

Publié le 21/06/2011
6813 vues

Thème :
Ecologie - environnement

Mots-clés :
phytoépuration plantes écologie traitement des eaux usées recyclage environnement

Coordonnées :

La phyto-épuration, c'est quoi ?

Quelques sites intéressants pour vous lancer dans le nettoyage des eaux usées tant au niveau des particuliers que des communes.

Voir encadré ci-contre

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

239
On a décidé de proposer aux entreprises des solutions pour leur permettre de contribuer à la préservation de la biodiversité
Accompagner les entreprises dans la prise en compte de la biodiversitéEcologie - environnement 6 633 vues
On a décidé de permettre à tout un quartier urbain de composter ses déchets
Faciliter le traitement des biodéchets à l'échelle individuelleEcologie - environnement 7 921 vues