On passe à l'acte | J'ai décidé de partager des outils pour permettre à chacune et chacun d'être plus "humain"

'J'ai décidé de partager des outils pour permettre à chacune et chacun d'être plus "humain"'

Publié le 08/12/2014
3138 vues

Mots-clés :
Conscience Humanité Développement personnel Christian Argemi

Coordonnées :

Artistes de la vie

Etre humain

Christian a décidé d'écrire un livre qui invite tout un chacun a se reconnecter avec ce qu'il a de plus beau en lui. (Re)découvrir son potentiel créateur, sa pleine souveraineté pour pouvoir contribuer à transformer l'humanité à notre échelle.

Son approche consiste à commencer par considérer l'inhumanité qu'il y a en nous (une très grande souffrance). Pour Christian ce travail passe par la traversée, le pardon et delà, l'acceptation de cette facette noire de notre humanité. Accepter cet aspect de notre personnalité, est indispensable à l'émergence de notre splendeur, de notre potentiel et donc à la mise en place d'actions pour permettre à chacune, chacun de "grandir" et vivre plus de bonheur partagé.


" Tant que l'être humain n'aura pas réglé son problème d'indignité intérieure, on continuera à se battre et on vivra dans la douleur.
Tant que je ne ferai pas la paix totalement en moi, il y aura un ganglion de malheur en moi."


Ce livre partage une pensée. Pour Christian, ceci se vit au travers de l'interaction avec le monde. Il développe alors des outils pour incarner cette conscience et la mettre en action :

La force de son initiative réside aussi dans sa volonté à laisser l'idée "ouverte" et en co-création : "Au travers de cette aventure et de l'interaction avec les autres, il y a plein de choses que je vais découvrir. La suite de cette aventure, sera co-construite par toutes ces rencontres et interactions."

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1390