On passe à l'acte | Et si on créait un atelier d'apprentissage des réparations de pannes informatiques

Et si on créait un atelier d'apprentissage des réparations de pannes informatiques

'Et si on créait un atelier d'apprentissage des réparations de pannes informatiques'

Publié le 21/06/2011
6757 vues

Thème :
Consommation - sobriété

Atelier d'auto-réparation informatique

Ca existe déjà pour les vélo, pourquoi ne pas inventer des ateliers ou chacun vient apprendre à réparer son ordinateur ?

Il pourrait y avoir une mutualisation des outils et un recyclage des pièces détachées bien sûre.

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

107
Former à l'auto-réparation des vélos pour déployer leur utilisationConsommation - sobriété 24 626 vues Impact global : 7
On a décidé de créer une ressourcerie pour réduire les déchets, sensibiliser à la protection de l'environnement et pérenniser des emplois
Déclencher une dynamique locale d'économie circulaire à travers la création d'une ressourcerieConsommation - sobriété 16 089 vues