On passe à l'acte | On a décidé de s'éclairer au solaire grâce à nos bouteilles en plastiques usagées.

'On a décidé de s'éclairer au solaire grâce à nos bouteilles en plastiques usagées.'

Publié le 22/06/2012
Philippines
10780 vues

Thème :
Ecologie - environnement

Bouteilles solaires

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

239
On a décidé de créer un compost d'immeuble !
Quand compostage rime avec voisinage !Ecologie - environnement 13 235 vues
Porter la question écologique de la mer Méditerranée au niveau parlementaireEcologie - environnement 6 670 vues Impact global : 13
On a décidé d’organiser un troc de plantes dans la rue !
Valoriser le végétal et la biodiversité en villeEcologie - environnement 10 057 vues