On a décidé de parcourir l'Amérique Latine à la rencontre des local shaker

'On a décidé de parcourir l'Amérique Latine à la rencontre des local shaker' The local shaker

Publié le 07/03/2017
250 vues

Thème :
Culture - informations constructives

Coordonnées :

Partager des projets inspirants à l'étranger pour encourager à agir ici

Trois nouvelles diplômées de communication ont décidé de mettre leurs compétences en donnant de la visibilité aux personnes "véhiculant des valeurs de partage, de respect et de vivre-ensemble".

Pour cela, elles ont décidé d'effectuer un grand voyage et de parcourir 9 pays en 9 mois à la rencontre les "local shakers" d'Amérique du sud pour comprendre et retranscrir leurs démarches sur leur blog et générer des déclics chez leurs lecteurs.

Pour elles, un local shaker, c'est "quelqu'un qui a décidé de mettre ses compétences en faveur d'un monde plus positif et humain, à travers un projet environnemental, social, artistique ou en développant de nouvelles formes d'échanges économiques".

"On est convaincu que nous avons tous le potentiel de devenir un local shaker et que c'est par la multiplication des actions locales qu'une évolution positive de notre société est possible."

Bravo à elles !

Pour soutenir leur projet : https://fr.ulule.com/the-local-shakers/

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !


Suggestions

99
Faire du journalisme constructif pour promouvoir le positif de nos sociétésCulture - informations constructives 1 968 vues
On a décidé de poursuivre un AlterTour en Occitanie, Catalogne et Rhône-Alpes
Partir ensemble à vélo sur les traces d'alternatives respectueuses de la planète et de l'hommeCulture - informations constructives 793 vues