On passe à l'acte | On a décidé d'apprendre aux adultes à faire du vélo !

On a décidé d'apprendre aux adultes à faire du vélo !

'On a décidé d'apprendre aux adultes à faire du vélo !'

Publié le 21/06/2011
6679 vues

Thème :
Ecologie - environnement

Mots-clés :
apprentissage vélo

Coordonnées :

Siège national :
Moniteurs Cyclistes Français
Maison de la montagne
3 rue Raoul Blanchard
38000 GRENOBLE
Tél. / fax : 04 76 44 21 92
contact@moniteurcycliste.com


http://www.moniteur-cycliste.com

L'ecole du vélo pour tous

Moniteur Cycliste Français (MCF) est un réseau national de 700 moniteurs et 60 écoles de vélo labellisées qui propose des cours et stages de vélo pour tous les âges, allant de l'apprentissage du vélo de ville à la pratique de la randonnée VTT, en passant par le BMX et le tandem !

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

239
J’ai décidé de créer une plateforme de partage pour préserver la planète !
Des petits gestes quotidiens pour le climat et la solidaritéEcologie - environnement 10 745 vues
Et si on construisait les péages en hauteur ?
Économiser du carburant à l'accélération et les freins à l'arrivée !Ecologie - environnement 7 140 vues
J'ai décidé de créer un site web sans pub et indépendant sur le développement durable
Michel Giran a créé une encyclopédie en ligne sur l'écologie et l'environnementEcologie - environnement 6 164 vues
J'ai décidé de sensibiliser entreprises et particuliers à la déforestation !
Reforest’action : des solutions pour la nature et la biodiversitéEcologie - environnement 6 677 vues