'J'ai décidé de quitter mon emploi de chef de projet immobilier pour mettre mes compétences au service d'un projet de sens' Constance de Alexandris

Impact global : 3


Publié le 11/12/2017
Montpellier, Hérault
452 vues

Thème :
Changement de vie - résilience
L'efficacité au service de projets de sens

Mots-clés :
suivre sa voie créer son emploi changement de vie suivre ses aspirations changement de carrière confiance en soi changer de métier

Coordonnées :

Mettre ses compétences au service d'un projet de sens

Après une carrière de chef de projet dans l'immobilier, Constance a décidé de suivre ses convictions et apirations personnelles en mettant ses compétences au service d'un projet de sens : le développement d'éco-systèmes alimentaires durables dans nos villes. "J'ai quelque chose à dire, à apporter, à travers mon prisme, à travers ce que je sais faire."

Résultats :

Pour Constance, ce changement de vie nourrit son sentiment "d'être à sa place, d'apporter sa pierre à l'édifice : c'est un sentiment qu'on n'a pas en tant que salarié" . 

Un conseil ? "Il faut s'écouter, il faut se faire confiance. (...) il faut s'autoriser à diffuser sa propre lumière pour rayonner sur les autres".

-----------

Note : Nous avons rencontré des problèmes techniques lors de l'interview ayant entrainé des dégradations de l'image. Nous nous en excusons, et avons tenu à diffuser tout de même ce témoignage que nous trouvons important. 

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

68