Démocratiser l'accompagnement spirituel
Taitéa voit la vie autrement que la plupart des gens. Elle explique que depuis toute petite, le monde se présente de manière différente à elle. Portée par des "sensations" elle se qualifie de médium.
C'est sa rencontre avec un vieil arborigène qui l'a poussé a accueillir son don pour en faire un outil d'aide au autres. "Aujourd'hui j'ai choisi d'offrir tout mon savoir, ma force intérieure via des enseignements sous forme de rencontres." Pour ça, en dehors de consultations individuelles à son domicile dans un tout petit village, Faramans, elle anime des réunions inter-actives en campagne, pour apporter des solutions concrètes aux questionnements existentiels de chacun. Diplômée d'études supérieures en communication Taitéa peut retranscire au plus juste les messages qu'elle reçoit et choisit les mots qui vont convenir à l'entendement de son interlocuteur.
Formée en communication, elle sait être à l'écoute et au plus près des besoins de chaque personne qu'elle rencontre.
Elle réuni 10 personnes qui, chacunes à leur tour, lui posent une question sur un thème donné (par exemple changer sa vie). L'idée : éveiller un peu les consciences, proposer de nouvelles options et construire son bonheur !
La participation par personne est de 10 euros. Pour Taitéa "le coût ne doit pas être un frein pour recevoir, apprendre et avancer !".
Que l'on y croit ou pas, Taitéa donne de son temps et de son énergie pour son prochain, un premier pas louable...