On passe à l'acte | J'ai fabriqué une tondeuse avec un moteur à eau

'J'ai fabriqué une tondeuse avec un moteur à eau' Fabris Donzeau

Publié le 12/01/2011
Excideuil, Dordogne
24460 vues

Thème :
Ecologie - environnement

Mots-clés :
Moteur Eau Ecologie Environnement

Coordonnées :

Dopons nos moteurs... à l'eau !

D'où est venue cette initiative ?

...De la volonté d'expérimenter un système qui ne pollue pas et économise de l'énergie fossile.

Ingrédients nécessaires : 

Infos techniques : 

Résultat :

La tondeuse fonctionne super bien depuis 4 ans avec 70% d'eau et 30% d'essence.

Merci Monsieur Paul Pantone et le site http://www.quanthomme.info/

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

239
J'ai décidé d'agir pour éviter le débordement du fleuve de ma commune lors de crues importantes
S'impliquer dans la gestion des espaces collectifs de son territoireEcologie - environnement 6 529 vues
Encourager l'action individuelle dans la dépollution des cours d'eauEcologie - environnement 7 859 vues Impact global : 9