On passe à l'acte | J'ai décidé de réunir les porteurs de projets passionnés pour promouvoir la création de projets positifs

J'ai décidé de réunir les porteurs de projets passionnés pour promouvoir la création de projets positifs

'J'ai décidé de réunir les porteurs de projets passionnés pour promouvoir la création de projets positifs' Remesy Stéphane

Publié le 21/06/2015
Nîmes
5615 vues

Mots-clés :
Stéphane Remesy initiative passion aventure ET IN ARCADIA

Coordonnées :

Artistes de la vie

Recueillir les initiative positives

Stéphane a souhaité rassembler " les gens ordinaires surprenants d’énergie, de créativité, de solidarité, de convictions, de passion pour l’intérêt général, en un mot d'humanité (...) Ces personnes ou ces groupes, je souhaite les rencontrer ; les faire parler de leurs initiatives, de leurs luttes, de leurs bonheurs, et leur permettre de partager tout cela."

Pour ça, il a décidé de créer sur son site ET IN ARCADIA un espace réservé aux porteurs de projets " Arcastories" : " Le but des est de réunir le maximum de personnes pour découvrir et partager des initiatives positives (...) et de créer tous ensemble de beaux projets."

Pour ça, Stéphane a mis l'accent sur la dimension collaborative : " Je tiens à ce qu'un maximum de lecteurs participent à la fois au contenu et au développement de l'arcastories". Et c'est facile ! L'espace est conçu sans inscirptions pour que tout le monde puisse participer. 

Lui-même aventurier dans l'âme, rassembler des idées et des projets de passionés est une source de grande satisfaction : " C'est pour moi une source d’énergie et surtout une manière de voir les choses autrement. J'aime partager mes aventures et passer des moments agréables en écoutant les histoires des autres passionnés ! "

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1428
Un conseil citoyen, qu'est-ce que c'est ?Société - gouvernance 1 554 vues
Faire en sorte que tout un chacun puisse agir pour la protection de l'environnementEcologie - environnement 4 323 vues