On passe à l'acte | J'ai décidé de mettre en synergie les acteurs de mon territoire

'J'ai décidé de mettre en synergie les acteurs de mon territoire' Marc Padilla

Impact global : 8


Publié le 15/02/2017
Lodève, Hérault
12641 vues

Thème :
Société - gouvernance
L'efficacité au service de projets de sens

Mots-clés :
mutualisation de compétences initiatives inspirantes mutualisation mutualisation de biens mise en lien dynamiser la vie locale dynamique territoriale rassembler mise en synergie Lodève connections de réseaux Eco-Lodève mise en réseau donner du sens à son activité

Coordonnées :

Lanceurs d'avenir

Rassembler et mutualiser pour développer des projets de sens

Afin de mobiliser les forces vives de son territoire et de permettre à chacun de se réaliser plus facilement dans des projets de sens, Marc a décidé de mettre en lien le plus de personnes possibles localement.

L'idée : créer des synergies entre porteurs de projets, structures, artisans, citoyens, pour faciliter l'émergence d'actions innovantes, développer la vie locale, les liens humains et la vie économique.

Pour lui, c'est en mutualisant nos compétences, nos idées et nos biens que nous pourrons répondre plus efficacement aux enjeux économiques et écologiques de demain !

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

131
Créer un espace d'expérimentation et d'apprentissage sur la gouvernance partagéeSociété - gouvernance 8 487 vues Impact global : 13
On a décidé de prouver que les projets d'accueil des initiatives citoyennes par les institutions étaient des leurres
Stop à la fausse démocratie et aux fausses démarches de concertationSociété - gouvernance 6 064 vues