On passe à l'acte | J’ai décidé de créer une école de néo-chamanisme

J’ai décidé de créer une école de néo-chamanisme

'J’ai décidé de créer une école de néo-chamanisme' Gislaine Duboc

Publié le 27/07/2014
France
4132 vues

Thème :
Philosophie - lien avec le vivant

Mots-clés :
école alternative spiritualité évolution des consciences enseignement neo-chamanisme

Coordonnées :

Communication : Céline Etcheverry-Mendy
06.11.67.44.30
ecoledeneochamabisme@gmail.com

http://www.facebook.com/ecole.deneochamanisme


http://www.ecoledeneochamanisme.com

Artistes de la vie

Agir pour soi, pour le monde et pour les générations futures

Gislaine Duboc est psy et néo-chamane depuis 20 ans. Elle a animé de nombreux chemins initiatiques, puis au cours d'un travail de groupe, elle a eu une révélation : la création d’une école de néo chamanisme ! Cela s'est imposé à elle comme une urgence, même un devoir. L’Amour avec un grand A et un fort désir de changement devenait son moteur pour s’engager et agir. Préserver l'humain dans l'humain devenait son combat à mener pour la dernière partie de sa vie.  

Aujourd’hui, grâce à cette école, elle souhaite donner les moyens au plus grand nombre de retrouver la voix de l'intuition, le gout du vivant sans addiction et de devenir des « médecins de l’âme ». Pour elle, c’est permettre à chacun de vivre une autre réalité que celle qui est en place et de nourrir une autre façon de vivre sur la terre AVEC la terre. Pour cela il faut pouvoir imaginer une autre vision du monde et trouver la joie de vivre autrement, sans être dominé par la peur. « Si on cesse d'alimenter la bête elle meurt ».

Gislaine est comblée par ce projet qui lui apporte une grande satisfaction et beaucoup de joie ! Et même si elle a bien conscience que l’évolution des mentalités reste un long processus de déconditionnement, elle a toutefois la sensation de participer à la création d’un monde nouveau où le TOUT ne fait q’UN.

« Notre époque est une période de mutation et être ouvert, confiant, a l'écoute quand un monde s'éteint, c'est garder la connexion au vivant quelque soit son expression et trouver la voix d'un nouveau départ"

 

Article co-crée avec Christine CHABAUD.

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

79
Conférence de Jane Goodall à Aix-en-ProvencePhilosophie - lien avec le vivant 1 867 vues