On passe à l'acte | J'ai décidé de mettre en place un forum ouvert dans ma région

'J'ai décidé de mettre en place un forum ouvert dans ma région' Frédéric Roux

Impact global : 4


Publié le 21/01/2013
Montpellier, Hérault
14886 vues

Thème :
Société - gouvernance
L'efficacité au service de projets de sens

Mots-clés :
rencontre démocratie participative citoyenneté Colibris intelligence collective forum ouvert Frédéric Roux

Coordonnées :

Lanceurs d'avenir

Favoriser l'éveil des consciences : portrait d'un Colibri

Ancien chef d'entreprise dans le secteur de la communication, Frédéric s'intéresse à la philosophie. Membre des Colibris il se joint à la campagne Transformons Nos Territoires, lancée par l'association.

Il décide alors d'organiser une rencontre entre l'association des Colibris et les habitants de Montpellier et ses alentours.

Suivie par de nombreux volontaires, cette initiative a donné naissance à un groupe local Colibris sur Montpellier. Ainsi la campagne Transformons Nos Territoires a été appuyée localement par l'organisation d'un forum ouvert.

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

131
Promouvoir l'innovation qui vient d'en bas : Imagination for PeopleSociété - gouvernance 11 660 vues Impact global : 11
On a décidé de prouver que les projets d'accueil des initiatives citoyennes par les institutions étaient des leurres
Stop à la fausse démocratie et aux fausses démarches de concertationSociété - gouvernance 6 287 vues
Porter la question écologique de la mer Méditerranée au niveau parlementaireEcologie - environnement 5 959 vues Impact global : 13
On a décidé d'adapter le programme
Tisser des liens entre les résistances d'hier et d'aujourd'huiSociété - gouvernance 3 263 vues