J'ai décidé de créer des ateliers thérapeutiques sur mesure pour le plaisir des personnes âgées ou handicapées

'J'ai décidé de créer des ateliers thérapeutiques sur mesure pour le plaisir des personnes âgées ou handicapées' Duval/Marie

Publié le 10/03/2016
Meaux
1367 vues

Thème :
Insertion - solidarité

Mots-clés :
bien-être ateliers thérapeutiques personnes âgées personnes handicapées

Coordonnées :

S'engager pour le bien-être des personnes en difficulté

Marie travaille avec les personnes âgées. En les observant et en parlant avec les familles ainsi qu'avec les proches, l'idée est venue de créer des ateliers thérapeutiques pour améliorer le bien-être des personnes âgées ou handicapées.

Elle a alors créé sa société, a développé son réseau et son site et rencontre les équipes de gérontologie, les clubs de troisième âge, tous les acteurs et personnes concernées par le grand âge. Pour elle, accompagner la vie dans sa fragilité et sa démence, notamment avec les personnes handicapées quel que soit leur âge, et accompagner dans la fin de vie, c'est établir une réflexion profonde sur le sens de la vie même.

Elle propose:

"Aujourd'hui engagée dans un accompagnement de la fin de vie emprunt de réflexion spirituelle, j'aime à croire que je participe, avec vous, à un changement réel vers un monde plus juste et plus humain."

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !


Suggestions

92
Aider les enfants démunis du monde entier : Une ronde d'enfants autour de la terreInsertion - solidarité Impact global : 9
4027 vues