On passe à l'acte | J'ai décidé d'écrire un livre pour partager mes réflexions philosophiques sur la nature et sur la vie issues de mon voyage autour du monde

'J'ai décidé d'écrire un livre pour partager mes réflexions philosophiques sur la nature et sur la vie issues de mon voyage autour du monde' Atman

Publié le 17/01/2017
1203 vues

Thème :
Philosophie - lien avec le vivant

Coordonnées :

Encourager à se reconnecter à la nature et à sa propre humanité

Atman a décidé de partager ses réflexions philosophiques sur la nature et sur la vie, issues d'un voyage autour du monde en compagnie de ses deux enfants.

Pour ça, il a décidé d'écrire un livre dont le titre est : "Espèce d'abrutis, ou le Réveil de l'Humanité".

Il explique : "Après des centaines de rencontres autour de la planète, j'ai appris énormément. Je me suis rendu compte cependant que tout était déjà là, ici et maintenant, mais que je ne le voyais tout simplement pas auparavant. Je me suis aperçu qu'une vie de qualité est accessible à tous, même avec peu de moyens, car je n'avais presque plus d'argent à mon retour."

Ne souhaitant pas s'enrichir à travers ce livre, les bénéfices auront pour vocation de financer la création d'une association à but non lucratif, Voie nature.

Atman espère que son livre puisse permettre de "contribuer, à mon humble niveau, au virage que l'humanité doit entreprendre".

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

65
Contribuer à faire cesser le massacre des animauxPhilosophie - lien avec le vivant 22 907 vues Impact global : 4
L'homme qui murmurait à l'oreille des félinsPhilosophie - lien avec le vivant 3 044 vues