On passe à l'acte | Et si on embellissait des endroits moches ?

'Et si on embellissait des endroits moches ?'

Publié le 21/06/2011
5305 vues

Mots-clés :
Lieu Embellissement Idée

Embellissement des endroits moches

 

Nous passons tous les jours devant un endroit qui nous semble moche ou sale.

Et si... on prenait un tout petit peu de temps pour soigner cet endroit?... ça nous ferait vivre mieux!

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1464
Initiatives de la Vallée du Galeizon - la CUMA PendedisConsommation - sobriété 7 658 vues
On a décidé de créer des jardins potagers pour les citoyens
Promouvoir la pratique du jardinage sur nos territoiresEcologie - environnement 6 389 vues