'J'ai décidé de montrer que des alternatives efficaces existent en matière de santé' Doupeux Steves

Publié le 07/06/2015
Quimper et ailleurs sur la terre
1709 vues

Mots-clés :
Steves Doupeux Anne Sarkissian film santé bien-être médecine naturelle médecines alternative

Coordonnées :

Promouvoir les médecines alternatives

Anne est réalisatrice. La découverte des médecines alternatives a changé sa vie : " Un univers s’est ouvert à moi, un monde que je ne connaissais pas du tout et dont je mesurai à peine la richesse." Convaincue, elle a souhaité partager au monde entier cette expérience positive.

Pour ça, elle a décidé de s'associer avec Steves, relaxologue. Ensemble ils ont réalisé une série de documentaires sur les médecines alternatives "Nous sommes partis à la rencontre des experts des thérapies complémentaires, pour comprendre, faire connaitre et encourager les gens à prendre soin d’eux autrement, à s’épanouir."

L'idée : Montrer que des alternatives de santé efficaces existent et qu'aborder la santé dans son ensemble est essentiel." Nos films proposent la découverte du mieux-être grâce à la complémentarité de la médecine non-conventionnelle et des approches dites « alternatives et/ou complémentaires ».

Pour Steves, ce projet est l'occasion rêvée de partager ses valeurs : " Je vibre de pouvoir transmettre ce qui me passionne à large échelle avec ce projet, je ne me contente plus d'en parler aux personnes qui me consultent, je cherche à en parler à la terre entière et j'ai la folie d'espérer aider à ce que les consciences puissent ainsi s'ouvrir."

Résultats :

"Au-delà de nos espérances, un esprit sain dans un corps sain devient une priorité, une philosophie de vie vers le chemin d’un monde meilleur qui saura prendre soin de lui avec bienveillance."

Vous avez aimé ? Partagez cette initiative !



Et inscrivez vous à notre lettre d'infos

Suggestions

1193